Stand Chloé des Lys Éditions

Confinement, mon amour

Celia et Robin… deux amoureux, séparés par les mesures sanitaires, réunis par les réseaux sociaux. Lui, marié, elle, célibataire. Tous les deux parents, la quarantaine, et… pur produit de l'imagination d'un homme enfermé avec sa compagne dans sa maison en plein confinement...
Chaque nuit, il rêve de ce couple. Mais qui sont-ils ? Pourquoi ce lien qui les relie lui, Robin et Celia ? Ils lui semblent familiers, proches…

Aujourd’hui, il parlera à sa compagne de ce binôme si spécial. De toute façon impossible de sortir de la maison, la milice vient de fermer la gare et répand sa violence dans les rues. 

L'auteur

Olivier Fellemans est bruxellois et âgé de 41 ans. Marié et père de deux petites filles. Il est cuisinier de profession. Passionné par les romans et l’écriture depuis son plus jeune âge. "Confinement, mon amour" est son premier roman. Inspiré par la crise sanitaire et boosté par le temps offert par le confinement, il réalise enfin un des grands rêves de sa vie : écrire une histoire qui sera publiée.